LIVRAISON GRATUITE SUR LA PLUPART DES COMMANDES DE PLUS DE 150 $

0

Votre panier est vide

Naniwa

NAN-S2-430

Naniwa Super-Stone Pierre à aiguiser japonaise, grain 3000

5 produits en stock

Naniwa Super Stone Pierre à aiguiser japonaise grain 3000, sans support, surface 21 cm x 7 cm, épaisseur 2 cm.

Cette pierre fine est tout indiquée pour la finition de votre bordure ou pour un entretien régulier. C'est une bonne option pour les personnes qui n'ont pas besoin du bord plus poli du grain 5000 ou supérieur (et celui-ci fonctionnera plus rapidement, et c'est moins cher). C'est le plus lisse que la plupart des gens auront jamais besoin d'utiliser pour la plupart des couteaux moyens, en particulier les couteaux allemands (Henckels, Wusthof, Victorinox, Sanelli, etc.) ou tout couteau en acier standard. Cela peut également donner un bord qui a une belle morsure et qui peut être bien entretenu avec un fusil à aiguiser/honer standard.

Les Naniwa Super Stones sont d'excellentes pierres à aiguiser, très fiables, indulgentes et non fragiles. Un excellent choix pour les débutants ou les utilisateurs occasionnels qui veulent juste de bonnes pierres durables qui fonctionnent parfaitement sur une variété de couteaux. J'utilise ces séries SuperStone à la maison et elles sont géniales. Ils sont également faciles à utiliser : il suffit de les éclabousser, pas besoin de les tremper et en fait, ils ne doivent PAS être trempés.

Ce sont d'excellentes pierres ! Haute qualité, longue durée, grande valeur, pas fragile.

Garantie : Garantie d'un an contre les défauts de fabrication.

REMARQUE : il s'agit d'une pierre de 2 cm d'épaisseur. Il a été porté à notre attention que certains autres fournisseurs importent la version moins chère de 1 cm d'épaisseur et ne précisent pas toujours l'épaisseur sur leurs sites Web. Ces pierres sont moins chères, et étant deux fois moins épaisses, elles seront plus susceptibles de se casser et ne dureront pas aussi longtemps que ces pierres normales pleine épaisseur ! Nous n'importons pas et n'avons jamais importé ou vendu ces versions moins chères de 1 cm d'épaisseur de ces pierres.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Inscrivez-vous à notre newsletter et économisez !

Naniwa

NAN-S2-430

Naniwa Super-Stone Japanese Whetstone Sharpening Stone, 3000 grit

5 items left

Naniwa Super Stone 3000 Grit Japanese Whetstone Sharpening Stone, NO Stand, 21cm x 7cm surface, 2cm thick.

This fine stone is just the ticket for finishing off your edge, or for regular maintenance. It's a good option for people who don't need the more polished edge of the 5000 or higher grit (and this one will work more quickly, and it's cheaper). This is the smoothest most people will ever need to use for most average knives, especially German (Henckels, Wusthof, Victorinox, Sanelli, etc.) knives or any knife with standard steel. This can also yield an edge that has a nice bite and which can be maintained nicely with a standard sharpening/honing steel.

The Naniwa Super Stones are excellent whetstones, very reliable, forgiving, and not fragile. A GREAT choice for the beginner or casual home user who just wants good long-lasting stones that work great on a variety of knives. I use these SuperStone series at home and they're great. They're also easy to use: just splash-and-go, no need for soaking and in fact they should NOT be soaked.

These are excellent stones! High quality, long-lasting, great value, not fragile.

Warranty: One-year warranty against manufacturing defects.

NOTE: This is a full 2cm thick stone. It has been brought to our attention that other vendors are importing the cheaper 1cm thick version and then not always specifying the thickness on their web sites. Those stones are cheaper, and being half as thick will be more prone to breaking and will not last nearly as long as these normal full-thickness stones! We do NOT and have never imported or sold those cheaper 1cm thick versions of these stones.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Sign up for our Newsletter & Save!