LIVRAISON GRATUITE SUR LA PLUPART DES COMMANDES DE PLUS DE 99 $

0

Votre panier est vide

À propos de nous

Qu'est-ce que c'est que PaulsFinest.com ?

J'ai lancé PaulsFinest.com en 2001 parce que j'en avais assez de devoir commander aux États-Unis juste pour obtenir les meilleurs produits à des prix équitables ! J'ai pensé que je ne pouvais pas être le seul à être frustré par la mauvaise sélection, les prix élevés et le stock sale / retourné / malmené dans les magasins locaux. Il s'avère que j'avais raison ! :-)

Tout ce que nous vendons est neuf , sans secondes ni retours ni articles remis à neuf, sauf indication contraire sur la page du produit... parfois, nous proposons des articles en stock B (parfois encore neufs, juste avec un emballage endommagé) avec une remise supplémentaire, donc Gardez un œil sur ces offres, elles partent toujours vite !

Au fil des ans, notre sélection a évolué, mais l'accent mis sur la haute qualité, un excellent service rapide et des prix équitables est resté.

Pour maintenir des prix bas et un service rapide et fiable, nous vendons uniquement via le site Web et n'avons pas de magasin de détail . Veuillez noter que les ramassages de commandes locaux ne sont pas possibles. Nous expédions par le service accéléré de Postes Canada (entièrement assuré) qui est rapide, bon marché et fiable. Tout ce dont nous disposons est déjà répertorié sur ce site Web (si ce n'est pas ici, nous ne l'avons pas).

Vous pouvez nous contacter par e-mail . Nous vérifions mes e-mails très souvent, c'est donc le moyen le meilleur et le plus rapide d'entrer en contact . N'hésitez pas à m'envoyer un e-mail avec des questions ou des commentaires. Remarque : nous répondons toujours aux e-mails. Toujours. Si vous nous avez envoyé un e-mail et que vous n'avez pas reçu de réponse dans les 24 heures, c'est probablement parce que nous ne l'avons jamais reçu -- donc si vous avez envoyé un e-mail et que je n'ai pas répondu dans un délai raisonnable, vérifiez votre dossier Spam, réessayez ou appelez.

Désolé, les commandes par téléphone ne sont pas possibles - toutes les commandes doivent être passées via le site Web (le site est tenu à jour avec l'inventaire et les prix afin que les chiffres que vous voyez sur le site soient corrects à la minute près).

Toutes les commandes sont expédiées de notre entrepôt situé dans la région de Montréal.
La plupart des commandes sont expédiées le jour même ou le jour ouvrable suivant !

Inscrivez-vous à notre newsletter et économisez !

About Us

What the heck is PaulsFinest.com?

I started PaulsFinest.com in 2001 because I was tired of having to order from the US just to get the finest products at fair prices! I figured I couldn't be the only one frustrated at the poor selection, high prices, and dirty/returned/manhandled stock at local stores. Turns out I was right! :-)

Everything we sell is brand new, with no seconds or returns or refurbished items unless indicated on the product page... sometimes we do offer B-stock items (sometimes still brand-new, just with damaged packaging) at an additional discount, so keep an eye out for such deals, they always go fast! 

Over the years our selection has evolved, but the focus on high quality, great fast service, and fair prices has remained. 

To keep prices low and service fast and reliable, we only sell via the web site and do not have a retail store. Please note that local order pickups are not possible. We ship by Canada Post Expedited service (fully insured) which is fast, cheap and reliable. Everything we have available is already listed on this web site (if it's not here, we don't have it). 

You may contact us via e-mail. We check my e-mail very often, so this is the best and fastest way to get in touch. Feel free to e-mail me with questions or comments. Note: we always answer emails. Always. If you sent us an email and haven't received a response within 24 hours, it's probably because we never received it -- so if you sent an email and I haven't responded within a reasonable amount of time, check your Spam folder, try again, or call.

Sorry, phone orders are not possible -- all orders must be placed via the web site (the site is kept up to date with inventory and prices so the numbers you see on the site are correct up to the minute).

All orders ship out from our warehouse located in the Montreal area. 
Most orders placed by 11:00am ship out SAME day!

Sign up for our Newsletter & Save!