LIVRAISON GRATUITE SUR LA PLUPART DES COMMANDES DE PLUS DE 99 $

0

Votre panier est vide

Wüsthof Gourmet

Avec la légendaire qualité Wusthof à des prix très abordables. Convient pour un usage domestique et professionnel. Métal et construction de qualité supérieure - clairement une étape au-dessus des autres lignes orientées "valeur" d'autres marques.

Les couteaux gastronomiques découpés au laser sont fabriqués dans l'usine de l'entreprise en Allemagne. Bien équilibré et durable, Les couteaux Gourmet sont fabriqués en acier inoxydable à haute teneur en carbone. Ces couteaux présentent une nouvelle conception de manche faite d'un matériau synthétique très résistant - le polyoxyméthylène (POM) - qui a une structure moléculaire plus serrée pour résister à la décoloration et à la décoloration.

Notez que certains articles ici ne font pas vraiment partie techniquement de la ligne Gourmet mais je les mets ici quand même car il n'y a vraiment pas d'autre catégorie appropriée pour eux, et ils sont clairement dans la même veine.

Inscrivez-vous à notre newsletter et économisez !

FREE SHIPPING ON MOST ORDERS OVER $99!

0

Your Cart is Empty

Wusthof Gourmet

Featuring legendary Wusthof quality at very affordable prices. Suitable for household and professional use. Top-quality metal and construction -- clearly a step above other "value" oriented lines from other brands. 

Gourmet laser-cut knives are crafted in the company's factory in Germany. Well-balanced and durable, Gourmet knives are made of high-carbon stainless steel. These knives feature a new handle design made of a highly durable synthetic material – Polyoxymethylene (POM) – which has a tighter molecular structure to resist fading and discolouration.

Note that some items here aren't really technically part of the Gourmet line but I put them here anyway since there really isn't any other proper category for them, and they're clearly in the same vein.

Sign up for our Newsletter & Save!