LIVRAISON GRATUITE SUR LA PLUPART DES COMMANDES DE PLUS DE 99 $

0

Votre panier est vide

Nouveauté

Victorinox

VIC-6.9010.15G

Victorinox Couteau de chef Suisse Moderne, 6" (15 cm), manche en bois 6.9010.15G

5 produits en stock

Excellente version plus petite du très populaire couteau de chef 8". Parfait pour quelqu'un qui préfère un couteau plus petit, ou qui a déjà un couteau de chef 8" et veut quelque chose d'un peu plus agile et plus facile à manipuler pour les petites tâches de cuisine.

En tant qu'outil ultime pour les tâches de coupe plus importantes de la cuisine, le couteau de chef suisse moderne coupe proprement et sans effort tous les types d'aliments, ce qui facilite le travail de trancher et de couper en dés la viande, les fruits et les légumes. Comme chaque pièce de sa collection, son ergonomie a été affinée pour un confort ultime. Et avec sa lame en acier inoxydable ultra-tranchante et son magnifique manche en bois de noyer, il deviendra rapidement l'une des pièces incontournables de votre cuisine. Les manches sont en noyer européen - un bois brun foncé richement grainé, ce qui rend chaque couteau vraiment unique. Et quelque chose d'autre place les couteaux Swiss Modern dans une classe à part - le noyer, qui est incroyablement chaud et naturel. Les poignées de forme géométrique créent un impact dynamique et donnent à l'outil le plus ancien et le plus important de l'humanité une touche contemporaine. Ce couteau de chef représente l'équilibre parfait entre élégance et fonctionnalité, durabilité et intemporalité.

OUI, c'est la même lame que la série qui est si fortement recommandée par les critiques du monde entier, mais au lieu du manche en plastique d'aspect plutôt industriel, vous obtenez un manche en bois de noyer naturel vraiment beau et agréable à utiliser. Un couteau robuste, abordable et performant. Une grande valeur!

Fabriqué en Suisse
Victorinox # 6.9010.15G

Veuillez noter que les poignées sont en bois naturel, et donc chacune est unique et ne sera pas exactement comme illustré ici, et de petites imperfections sont à prévoir. Lavage à la main seulement; PAS DE LAVE-VAISSELLE, et laver et sécher dès que possible après utilisation, ne pas laisser assis mouillé dans un évier ou sur une planche à découper humide.

Avis des clients

Soyez le premier à rédiger un avis
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Inscrivez-vous à notre newsletter et économisez !

FREE SHIPPING ON MOST ORDERS OVER $150

0

Your Cart is Empty

New

Victorinox

VIC-6.9010.15G

Victorinox Swiss Modern Chef Knife, 6" (15cm), Wood Handle 6.9010.15G

3 items left

Excellent smaller version of the ever-popular 8" chef knife. Perfect for someone who prefers a smaller knife, or who already has an 8" chef knife and wants something a bit more nimble and easier to handle for those smaller kitchen tasks.

As the ultimate tool for the kitchen’s bigger cutting tasks, the Swiss Modern Chef Knife cuts cleanly and effortlessly through every type of food, making light work of slicing and dicing meat, fruit and vegetables. Just like each piece in its collection, it's been ergonomically honed for ultimate comfort. And with its ultrasharp stainless steel blade and beautiful walnut wood handle, it will quickly become one of the go-to pieces in your kitchen. The handles are made of European walnut – richly grained, dark-brown wood, making each knife genuinely unique. And something else puts Swiss Modern knives in a class of their own – the walnut, which feels unbelievably warm and natural. The geometrically shaped handles create a dynamic impact and give mankind’s oldest and most important tool a contemporary feel. This chef knife is about the perfect balance of elegance and functionality, durability and timelessness.

YES, this is the same blade as the series that is so highly recommended by reviewers everywhere, but instead of the rather industrial-looking plastic handle, you get a really nice looking and pleasant to use natural walnut wood handle. A heavy-duty, affordable, and high performance knife. A great value!

Made in Switzerland
Victorinox # 6.9010.15G

Please note that the handles are made of natural wood, and so each one is unique and will not be exactly as pictured here, and small imperfections are to be expected. Hand wash only; NO DISHWASHER, and wash and dry as soon as possible after use, do not leave sitting wet in a sink or on a wet cutting board.

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Sign up for our Newsletter & Save!