LIVRAISON GRATUITE SUR LA PLUPART DES COMMANDES DE PLUS DE 99 $

0

Votre panier est vide

Felco

FELCO-F12

Felco Sécateur 12 : Ergonomique, Poignée Rotative, pour PETITES MAINS

3 produits en stock

Sécateur Felco Modèle F12

C'est comme le modèle 7, seulement pour les petites mains. Un excellent choix si vous avez de petites mains ou si vous voulez simplement quelque chose de plus facile et plus léger à manipuler. A un diamètre de coupe maximum légèrement réduit (20 mm contre 25 mm sur le modèle 7). Dispose d'une poignée ergonomique pivotante pour aider à réduire la fatigue et réduire l'effort de coupe. Capacité de coupe maximale : 20 mm. Idéal pour les petites mains. Un excellent sécateur polyvalent pour la viticulture, l'arboriculture, l'horticulture, les parcs et jardins et la pépinière. Pour droitier uniquement. Longueur : 200 mm, poids : 265 g /9,3 oz. Livré avec clé de réglage.

----------

Voici ce que dit Felco :

Quintessence de l'outil de taille polyvalent et performant, le confort compact du sécateur / sécateur FELCO 12 soulage vos muscles grâce à son manche rotatif. Que vous ayez de petites ou de grandes mains, ils excellent sur le plan ergonomique pour offrir une portée et une puissance de coupe exceptionnelles dans toutes les tâches d'élagage. Conçue pour satisfaire même les utilisateurs les plus exigeants, la qualité de coupe exceptionnelle est quelque chose que vous pouvez prendre pour acquis avec n'importe quel outil FELCO.

La poignée tournante du FELCO 12 n'a rien de détourné pour répartir la charge et gérer la sollicitation de vos muscles. Une réduction de 30 % de la force de coupe requise n'est pas quelque chose que vous écarterez à la fin d'une longue journée d'élagage. Le FELCO 12 est un outil idéal pour toutes les tailles de main dans toute la gamme des applications d'élagage. Dès la première prise, ils se mouleront en une extension agile de votre main de taille. Des amortisseurs en caoutchouc et une tête de coupe inclinée contribuent considérablement au confort d'utilisation perceptible. Avec une tête de coupe entièrement réglable, vous vous demanderez très vite comment vous avez pu tailler sans eux.

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Inscrivez-vous à notre newsletter et économisez !

Felco

FELCO-F12

Felco Pruner Model 12 : Ergonomic, Rotating Handle, for SMALLER HANDS

3 items left

Felco Pruner Model F12

This is like the model 7, only for smaller hands. A great choice if you have smaller hands or if you simply want something easier and lighter to handle. Has a slightly reduced maximum cutting diameter (20mm vs. 25mm on the model 7). Features a cool swivel ergonomic handle to help reduce fatigue and reduce cutting effort. Maximum cutting capacity: 0.8"/20mm. Ideal for smaller hands. A great all-around pruner for Viticulture, Arboriculture, Horticulture, Parks and Gardens, and Nursery. For right hand use only. Length: 7.9"/200mm, weight: 265g/9.3oz. Comes with adjustment key. 

----------

Here is what Felco says:

The epitome of the all-round, high performance pruning tool, the compact comfort of the FELCO 12 pruning shears / secateurs brings rotating-handled relief to your muscles. Whether you have small or large hands they excel ergonomically to deliver outstanding reach and cutting power in all pruning tasks. Designed to satisfy even the most demanding users, the exceptional cut quality is something you can take for granted with any FELCO tool.

There is nothing roundabout in the way the revolving handle of the FELCO 12 spreads the load and deals with the stress on your muscles. A 30% reduction in the cutting force required –is not something you will dismiss at the end of a long day’s pruning. The FELCO 12 is an ideal tool for all hand sizes across the full range of pruning applications. From the first grip they will mould into an agile extension of your pruning hand. Rubber shock absorbers and an angled cutting head contribute considerably to the perceptible comfort of operation. With a fully adjustable cutting head, you will very soon wonder how you ever pruned without them. 

 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Sign up for our Newsletter & Save!